exemple de certificat d`aptitude

Les exigences relatives à l`obtention d`un COF sont ci-dessous. Nous fournissons des tests aux demandeurs individuels pour s`assurer qu`ils savent comment utiliser, entreposer et manipuler en toute sécurité des matières dangereuses sur le lieu de travail. Il s`agit d`un service d`incendie de New York (FDNY) exigence. Il est répertorié dans l`ordre alphabétique. Le service des incendies de New York (FDNY) délivre des certificats d`aptitude (COF) pour divers types de professions dangereuses. Les certificats peuvent être renouvelés de 60 jours avant la date d`expiration à un an après la date d`expiration, par la poste ou en personne au bureau de prévention des incendies du FDNY à Brooklyn. Le COF pourrait être une supervision générale ou une supervision personnelle du matériel, de l`exploitation ou de l`installation. Vous pouvez prendre rendez-vous ici. Pour de plus amples informations concernant les renouvellements de certificats d`aptitude, composez le (718) 999-0368. Tous les autres peuvent obtenir un certificat d`aptitude en laboratoire C-14 par l`entremise du programme C-14 fourni par le FDNY. Nous aidons les demandeurs comme vous en fournissant des documents d`étude et d`autres conseils pour assurer la conformité et la sécurité.

Les certificats expirés pendant plus d`un an ne peuvent pas être renouvelés. Les groupes de dix (10) demandeurs ou plus doivent programmer un rendez-vous de l`après-midi, pour tous les examens. Tous les COFs qui sont soumis au renouvellement, peuvent être traités en ligne, sauf ceux qui reçoivent une dispense de frais. Le FDNY restreint les participants au programme de formation C-14 fourni par les EHS à ceux qui satisfont à l`un des critères suivants. Voici une liste des certificats d`aptitude offerts par le FDNY. Vous pouvez en savoir plus sur COF dans la section FC 113 (PDF) du code de l`incendie. Les demandeurs d`un groupe qui ne programmez pas de rendez-vous ne seront pas traités pour passer un examen. Les certificats d`aptitude (COF) sont des certifications spéciales émises par le service des incendies de la ville de New York (FDNY) en vertu du New York City Fire Code. La plupart des COFs sont valables pendant 3 ans.

Ci-dessous nous résumons les types les plus courants de certificats d`aptitude que nous avons rencontré. À New York, chaque fois qu`un laboratoire est en service, un certificat de laboratoire C-14 de titulaire de conditionnement physique doit être présent. Ces certificats peuvent être exigés pour diverses activités de construction et peuvent être exigés pour certaines opérations dans votre bâtiment. Ces certificats sont délivrés après que les individus ont affiché qu`ils ont complété les programmes de formation et les tests nécessaires pour satisfaire les normes du FDNY pour chaque type de certificat d`aptitude. Le FDNY fournit des certificats d`aptitude en laboratoire C-14 (FDNY) à ceux qui répondent aux exigences suivantes. Les laboratoires pour chaque chercheur principal doivent disposer d`un nombre suffisant de membres du personnel possédant des certificats d`aptitude en laboratoire C-14, afin de fournir une couverture pour toutes les périodes où le laboratoire est en service..